Le Jury de Déontologie Publicitaire accueille un nouveau membre désigné par le Conseil Paritaire de la Publicité, deux des instances associées de l’ARPP

L'actualité du JDP

Le Conseil d’Administration de l’Autorité de Régulation Professionnelle de la Publicité (ARPP), qui s’est réuni le 9 juin 2021, a validé la nomination de Madame Pascale BOISSIER en tant que nouveau membre du Jury de Déontologie Publicitaire.

Désignée par le Conseil Paritaire de la Publicité (CPP), en remplacement de Yves LEERS, cette nomination s’inscrit dans le cadre du renouvellement d’un tiers des membres du JDP, dont les mandats triennaux arrivaient à échéance.

Pascale Boissier

Pascale Boissier est spécialisée en communication et accompagnement aux transitions des entreprises, collectivités territoriales et associations.

Franco-chilienne, diplômée de Sciences Po Paris, Pascale Boissier a débuté son parcours dans la communication digitale au sein du groupe Grey, avant de co-fonder l’agence Hopscotch en 2000 qu’elle quitte DGA Stratégie et Innovation en 2014.

Elle crée en 2016 le cabinet de conseil Silbo afin d’accompagner les organisations dans leur transition écologique, sociale et numérique et contribuer au développement d’une économie respectueuse du vivant.

Monsieur Alexandre LALLET, Président du Jury de Déontologie Publicitaire, souhaite la bienvenue à Pascale BOISSIER et tient à remercier chaleureusement Yves LEERS, qui a accompli quatre mandats triennaux consécutifs au sein du Jury de Déontologie Publicitaire, pour sa contribution éminente aux travaux de l’instance, depuis sa création en novembre 2008.

Contact presse : ARPP – Stéphane Martin, Directeur Général, +33 (0)1 40 15 15 26
www.arpp.org/contact/

Paris, le 17 juin 2021.