LOGIN

Partager

JDP Mobile

Le site Internet du JDP passe à l’ère du mobile.

A enregistrer dans vos favoris : http://mobile.jdp-pub.org

Créé par l’agence Cabarey Communication, le site mobile du Jury de Déontologie Publicitaire (JDP) permet à toute personne, quelle que soit sa localisation de suivre l’actualité du Jury de Déontologie, de consulter l’intégralité des décisions rendues, les statistiques, les règles de déontologie de l’ARPP… mais également de déposer une plainte, depuis n’importe quel téléphone mobile connecté à Internet.

Le site mobile du JDP offre la possibilité aux possesseurs de téléphones mobiles équipés d’appareil photo ou de caméra, de joindre directement à leur plainte la publicité qu’ils ont photographiée ou filmée et qu’ils estiment contraires aux règles de déontologie publicitaire.

Afin de simplifier le dépôt de plainte, les coordonnées (nom, prénom, mél, adresse, code postal et ville) des plaignants utilisateurs de réseaux sociaux pourront être automatiquement renseignées dans le formulaire de plaintes au moyen des technologies Facebook Connect et Twitter Connect.

A noter que pour les possesseurs d’iPhone, une application est disponible gratuitement en téléchargement sur l’Apple Store dans la rubrique « Productivité ».